• Savoir enfourcher sa monture

    Bretagne 2006, le long du canal de Nantes à Brest...

    Savoir enfourcher sa monture

     

     

    Bretagne, août 2008, Solenne dans la forêt de Huelgoat

    Savoir enfourcher sa monture

     

     

    Ardèche, novembre 1994, déjà fainéante....

    CONCOURS Savoir enfourcher sa monture 

     

    Bretagne, été 2006 -  La photo numérique c est rageant des fois, le temps que la prise de vue se déclenche et c est déjà trop tard... Mais je suis formelle, le talus a bien servi de montoir quelques instants avant... 

    CONCOURS Savoir enfourcher sa monture

     

    Même quand la selle n'est pas chargée on a parfois besoin d'un coup de pouce pour monter... n'est-ce pas Helene !

     

      CONCOURS Savoir enfourcher sa montureCONCOURS Savoir enfourcher sa monture

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 23:34

    oh oh si mes souvenirs sont bons, la photo avec Ousbeck c'etait juste avant ou aprés (ou pendant) un gros délire de chevalier et d'epée...de roi... euh je m'en souvien plus trés bien en fait.

    Ah, le theme du concours c'est pas de retrouver le moment?? oups sorry.

    2
    ecolonomade Profil de ecolonomade
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 23:40

    Oui oui un gros délire de batailles de chevaliere ou je te frappais de mon épée et où, blessée à mort, tu tombais de cheval sous le nez des passants innocents et ahuris qui se balladaient dans la forêt de Huelgoat

    3
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 23:49

    Ah oui voila, merci! la routine quoi

    4
    magoua
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:08

    moi je mes le pied a letrier elle est belle la jeunesse!!!!!!!!!!

     

    5
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:54

    3eme photo : Mais dis donc, c'est pas le ponpon ça ! Moi qui m'arrivais pas à me souvenir du nom du cheval, voila qu'il me reviens !

    Si si, ce cheval ardêchois, qui a eu besoin de se faire initier par un petit bai, pas du pays, pour comprendre comment manger des chataignes. Puis qui grattait dans tous les tas de feuilles car il ne reconnaissait pas les arbres !!!

    6
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 23:44

    Oui oui c est bien Ponpon, demi-trait adorable mais un peu bourrin... et pas trop subtil de la bouche, j ai fini cette rando avec des épaules de nageuse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :